Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
14 février 2016

J'entends aussi mettre en.cause le conseil

J'entends aussi mettre en.cause le conseil général parce qu'ils ont essayé de.me maintenir contre mon gré à Bethune. J'ai été face à eux deboute par le tribunal administratif de Lille et par le conseil d'état. Leur ayant demandé un papier me concernant ceux ci ne voulant pas me le donner je suis retourné au tribunal administratif en réfère cette fois puis au conseil d'état convaincu que le conseil d'état ne refusera pas indéfiniment d'annuler les décisions illégales dont je suis victime. Je demanderai à un de mes avocats d'ajouter ça devant le tribunal de grande instance de Paris. Ça ressemble à une conspiration d'état dont le point de départ est une femme méchante qui voit son nombril. Il y a eu des émissions aussi des journaux associations appelé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité