Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
14 février 2016

nouveauté

Je vous informe que je viens de. formuler des demandes de dommages et intérêts à la.cour d'appel de Douai pour avoir mis à au moins trois reprises mis en cause pénalement et relaxé par les 6 ème et 9eme chambre correctionnelle et en cassation surtout victime d'un réel enfer judiciaire. on me faisait voir que j'étais mal vu dans la commune de Bethune. c'est pour ça que je suis parti habiter à Labeuvriere ou je suis actuellement. J'envisage encore de démanger parce que j'entends considérablement régler ma situation fragilisée à l'époque à cause de mon ex compagne misandre et méchante. ça me fait rire que certains me traitent de macho et machiste sans savoir.ce que j'ai longtemps vécu jusqu'a été diabolise. p Partant au départ d'un problème avec la dame tout le monde s'en mêle sans savoir ce qui s' est passé sauf les amis vivant très loin de la région et quelques rares locaux qui demandent et à qui la porte est ouverte pour assister aux procès surtout à ceux du 25 Mai prochain à la cour d'appel de Douai et à de la 1 ère chambre civile du tribunal de grande instance de Paris. Il y a blablacar pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas utiliser le train l'accès à la cour d'appel de Douai est simple. A.ce sujet je confirme y être pour défendre beaucoup de. choses et répéter ce que j'ai dit à la 6 ème chambre correctionnelle mis la bas à l'époque en cause par les pompiers du département. Par ailleurs je réclame aussi l'annulation de la plainte et du conseil d'administration qui a même été présidé par le président actuel du conseil général au tribunal administratif de Lille. Vu la relaxe obtenue devant le juge judiciaire l'annulation est systématique et automatique. Ensuite je demanderai la cpndmnatiln des pompiers et du conseil général a me payer des dommages et intérêts. Nombreux fonctionnaires du conseil général ont nourri ces animosité. sérieuses contre moi. Il y a un travail sérieux qui se doit d'être fait contre certains femmes. Les femmes ne sont pas les seules victimes. C'est pour déformer mes propos qu'on essaie de me nuire. Je vais aussi porter plainte contre les responsables du site over blog. Ils avaient été mis au courant qu'on a usurpé mon identité au lieu de ça ils s' en sont pris à moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité