Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
5 février 2016

La plupart des affaires Le 12 Juillet 2006 à

La plupart des affaires

 

Le 12 Juillet 2006 à proximité de la gare de Béthune je me fais agresser par une connaissance, celui-ci est rapidement interpellé sur place par la police et emmené au commissariat lors des confrontations il nie les faits et ose dire ne pas me connaitre. En Novembre 2006 il est convoqué devant la juridiction de proximité de Béthune et condamné à me verser 100 euros de dommages et intêrets.

Suite à une dette négligée en 2007, France télécom saisit le juge de proximité de Béthune et demande l'exécution, je saisis le 22 Février 2008 le juge de l'exécution du tribunal de grande instance de Béthune pour obtenir un délai, je l'obtiens et n'ai pas à faire appel devant le premier président de la cour d'appel de Douai ni à demander un sursis à exécution. Je remercie Maître CRUNELLE avocat au Barreau de Béthune

Le 2 Juillet 2008 je saisis le juge de proximité d'Arras pour demander la condamnation d'un bailleur immobilier d'Arras pour inexécution de bail à 300 euros de dommages et interêts par Maître DEBARBIER-BONNEL (au Barreau d'Arras) j'obtiens 200 euros ils me sont payés rapidement

Le 28 Juillet 2008 je saisis le juge de proximité de Béthune à l'encontre du voisin de mon ex-compagne par Maître BION (avocate au Barreau d'Arras) pour injure à caractère racial il est condamné à me payer 600 euros ce qu'il paie en plusieurs tranches sur deux ou trois ans, dernière mensulité il y a deux ans environ, en plus il s'est pris un rappel à la loi par le substitut de procureur de la république. En plus je m'en servirai contre mon ex-compagne longtemps après pour la procédure prévue de se retrouver probablement à la cour d'assises de Saint-Omer et une future assignation de Madame devant le tribunal de grande instance de Béthune.

Les 26 Octobre 2008 et 10 Décembre 2008 l'ex-copain de mon ex-compagne m'assignation une fois devant le juge de proximité d'Arras et une autre devant celui de Béthune. Je suis condamné par celui d'Arras à lui payer des dommages et intêrets et une amende civile. Je tente un pourvoi en cassation sur l'affaire d'Arras, entre deux cet homme meurt. A Béthune avec l'aide de mon avocate Maître HANNOIR (au Barreau de Béthune) je le fais débouter. Je m'en servivrai plus tard contre Madame pour évoquer une tentative d'escroqueries au jugement et procédure civile abusive. D'ailleurs elle a essayé elle aussi ça sans succès étant vénale (d'ailleurs elle a été éduquée comme ça).

En Mai 2010 je quitte mon ex-compagne après environ deux ans de relation entre deux je rencontre aussi une autre amie à proximité de Saint-Omer ça se passe également mal une autre histoire criminelle est en cours mais à Saint-Omer et en Alsace car une de ses filles y réside. Cet aspect saute aussi de tous les côtés.

Le 10 Mars 2011 je fais assigner des anciens bailleurs immobiliers qui refusaient de me rendre ma caution payée lorsque je suis entrée dans mon logement de Beuvry dans le Pas-de-calais juste à côté de Béthune, ceux-ci pretexent des dégradations sans preuve. Ils sont condamnés à me rendre la caution en plus de dommages et intêrets ils la paient.Je suis de nouveau représenté par Maître HANNOIR

Le 23 Mars 2011 je me fais interner abusivement j'en sors près de 15 jours après. Près de 5 ans après j'attrait les hôpitaux de Beuvry et Arras le conseil général l'état devant le tribunal administratif de Lille puis devant le tribunal de grande instance de Paris je serai assisté par Maître LECA au Barreau de Paris

Le 26 Mars 2012 je mets devant le juge de proximité de Béthune un bailleur immobilier pour inexécution de bail il est contraint de me payer 400 euros il le fait grace à Maître LOONIS au Barreau de Béthune

En Mars 2012 le conseil général m'informe de la fin de la mesure sociale d'accompagnement social personnalisé le refus de renouvellement, ensuite je tente un recours c'est là qu'ils me mettent devant le fait accompli que le président précédent du conseil général a saisi la juge des tutelles. Le 12 Novembre 2012 je suis placé en accompagnement judiciaire par la juge des tutelles, le 11 Mai 2013 la chambre de la protection des majeurs de la cour d'appel infirme et supprime la mesure. J'aurai été assisté en première instance par Maître MALBRANCQ de Béthune, puis en appel par Maître WACONGNE (conseillée par une des avocats de Douai). J'ai aussi essayé de faire suspendre l'exécution provisoire devant le Premier Président de la cour d'appel. De là j'attrairai le conseil général devant le tribunal administratif de Lille pour abus de confiance et abus de procédure.

En Novembre 2012 ayant subi à Nanterre un licenciement injustifié avec Maître SET des hauts de Seine je saisis les prud'hommes je suis débouté j'interjete appel, serai représenté cette fois par Maître AJE devant la chambre sociale de la cour d'appel de Versailles, en Octobre 2015 je fais condamner le liquidateur de l'entreprise à presque 6000 euros à payer.

Plusieurs voisins et moi déposons à compter de Décembre 2012 une plainte collective contre une voisine qu'on a appellé jusque dans la presse "le corbeau du beaumarais" le 15 Octobre 2013 nous la faisons condamner par le tribunal correctionnel de Béthune, j'interjete appel de mes dommages et intêrets le 4 Décembre 2014, de 500 euros je passe à 1000 euros. Je serai de nouveau assisté par Maître WACONGNE aux deux procès.

Le 11 Juin 2013 je me fais agresser dans la rue par un béthunois qui m'avait déjà agressé en Mars 2011 je le fais condamner le 24 Janvier 2014 par le tribunal de police à 100 euros d'amende et à l'euro symbolique. Représenté par Maître N'GOUNOU au Barreau de Lille, j'interjete appel, nous allons à la Cour d'appel avec le même de l'euro symbolique je passe à 500 euros à obtenir pour les violences avec la 6eme chambre correctionnelle de la cour d'appel de Douai.

J'attrait celui-ci également devant le juge de proximité de Béthune suis encore assisté par Maître N'GOUNOU le 09 Janvier 2014 le juge prétend que j'aurai fait de l'abus de procédure m'octroie 1000 euros d'amende civile , par mon avocat Maître LE PRADO j'interjete pourvoi en cassation, l'amende est annulée mais sans renvoi.

Le 9 Avril 2014 je me fais condamner par le tribunal correctionnel de Béthune pour les dites interventions abusives aux pompiers au domicile de mon ex-compagne, j'interjete appel le 15 Septembre dernier (audience le 15 Juin dernier) je suis relaxé représenté par Maître VAIRON de Béthune puis par Maître WACONGNE de Douai de nouveau et à la 6eme chambre correctionnelle de la cour d'appel. Je cherche actuellement à demander des dommages et intêrets aux pompiers parce que représenter l'état ce n'est pas dire:"ah un certain Cédric MALENZAPA là-bas on l'aime pas parce que ci, ça on va déposer plainte contre lui."

Le 10 Avril 2014 ayant essayé un dossier de surendettement, des immobiliers obsédés par l'idée de m'embêtter à cause du service tutélaire et de protection, se permettent de m'accuser d'organisation frauduleuse  d'insolvabilité, de fausse déclaration à assurance etc.... représenté de nouveau par Maître N'GOUNOU je les fais débouter.

Le 3 Juin 2014 je me retrouve condamné pour avoir giflé le mari de la dite "corbeau à la poudre suspecte" à deux mois de sursis là aussi et à 900 euros à lui payer, j'interjete appel confirmé complètement par la 4eme chambre correctionnelle (je suis aux deux procès représenté par Maître WACONGNE) j'interjete pourvoi en cassation, ce que je souligne il m'accuse de violence d'accord en date du 25 Mai 2013 mais il va plus d'une semaine après voir le médecin et la police alors que le délai pour ce genre de choses est de 3 à 5 jours, lors d'une agression que j'ai subi l'année précédente je suis allé voir les médecins puis la police le même jour accompagné d'un témoin.

Le 25 Septembre 2014 je tente de récupérer ma caution face aux bailleurs (ceux du 10 Avril 2014) je suis débouté par le juge de proxmité représenté par Maître N'GOUNOU encore j'interjete pourvoi en cassation.

Ces mêmes bailleurs par une dénonciation calomnieuse me font condamner par défaut le 29 Septembre 2014 par le tribunal correctionnel de Béthune (soi disant pour appels malveillants alors que j'ai moi aussi déposé plainte contre eux et ce qu'ils risquent eux ce sont les assises car ils sont complices de mon ex-compagne qui a cherché à me tuer) le second procès a lieu devant la 9eme chambre correctionnelle de la cour d'appel de Douai le 25 Mai prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité