Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
5 février 2016

Vous en viendrez à me poser la question quelles

Vous en viendrez à me poser la question quelles sont les autres procédures devant le tribunal de grande instance de Paris, la cour d'appel de Paris, celui de Nanterre, celui du Mans et celui de Compiègne. J'ai souscrit des assurances juridiques pour pouvoir payer mes frais d'avocats ces mêmes escrocs que j'attends le 25 Mai prochain (pourvu que je ne sois pas de nouveau malade car à la première audience c'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé) ont aussi été me diffamer et calomnier que je ferai des fausses déclarations à l'assurance, n'est-ce pas grave? Résultat je suis devant trois ou quatre tribunaux de grande instance (civil). Si les audiences se passent à Paris j'informerai

Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité