Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
14 février 2016

Je réclame 80 000 euros à la cour d'appel en

Je réclame 80 000 euros à la cour d'appel en venant de réclamer à l'état aux hôpitaux de Beuvry et Arras et au conseil général presque 100 000 euros. Ils se sont trop acharnés sur moi pat des mensonges ils doivent payer. Certains ont même trahi la confiance que nous avions en eux ils verront l'addition à compter de l'année prochaine certains voient à qui je fais allusion. Sans compter qu'ils me jugent parfois avant le délibéré avec méchanceté. Ces fausses accusations notamment racistes devront cesser, je viens d'avoir encore une autre convocation devant le tribunal correctionnel le 11 Mai prochain. J'ai demandé la encore à la Cour de cassation de dépayser ça, je remets en cause l'impartialité des juridictions de la région. Une de mes avocats les a engueulé parce que mes origines dérangent. Je donnerai plus de détails à ce sujet autre part. Cela a aussi été précisé au premier président. Avoir été incarcéré n'est pas la seule condition pour être indemnisé. J'ai accusé clairement les juridictions de la région surtout celle de Bethune de partialité.
Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité