Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
7 novembre 2016

Lettre ouverte Cédric MALENZAPA 2621 rue Roger

Lettre ouverte

Cédric MALENZAPA

2621 rue Roger Salengro

62122 LABEUVRIERE              

 

                                                                             

                                                                                    Monsieur le  Président                                                                                                                                              Assemblée Nationale                                                         

                                                                                     126 rue de l’Université

                                                                                      75355 PARIS SP 7               

                                                                                   Monsieur le Président                                                                                                                                               Palais de l’Elysée                                                                                                                                                    55 rue du Faubourg Saint Honoré

                                                                                   75008 PARIS

     

                                                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Messieurs les Présidents, Mesdames, Messieurs les Ministres, Députés et Sénateurs

                                               

 

Je viens par la présente vous prier de m’accorder quelques minutes pour cette mise au point très brève.

Il n’est plus à prouver que je subis quelque chose d’équivalent aux affaires Patrick Dils, Jean Louis Muller, Outreau et Loïc Sécher ce à cause de quoi ? D’une ex-compagne égoïste qui voit d’abord ses intérêts avant ceux des autres.

            Nous avons déjà eu à intervenir demandant que l’état et ses organismes à ce sujet respectent l’impartialité qui leur est imposé car dans certains cas ça n’a jamais été fait à mon sujet.

            Il est de notre droit de savoir pourquoi je dois être une cible politique et être pointé du doigt comme ça de façon injustifiée. L’Afrique veuillez m’excuser n’a aucune leçon à recevoir quand je vois ce que beaucoup font ici surtout à mon encontre soyons clair (et j’assume ce que je dis j’ai des preuves).

            Je n’ai pas 100 membres de ma famille qui font de la politique que ce soit ici ou de la République Centrafricaine dont je suis originaire une priorité nous avons mieux à faire.

            Veut-on aussi par ces harcèlements et inversions des rôles limites discriminatoires me forcer à faire ou à discuter politique ici et devant la justice ? Je suis allé ces temps-ci dans les médias pour

            Les motivations de cette ex-compagne à vouloir nous salir ma famille et moi deviennent démesurés.

            On a accusé Jacqueline SAUVAGE, Dieudonné, John ZABLEWSKI, Docteur Muller, Pierre BACHELET, Nabilla BENATTIA, Alexandra LANGE, Roger FRUCHART, Anne Sophie LECLERE, Nadine MORANO, Marine LE PEN, Véronique LARDE, Sylvie LECLERC, Marie Judy OLIVIER, Christelle LECOURT, Fatima ANECHAD, Marc Demeulemeester (le beau-père du petit Antoine), Youssph FOFANA, Dan et Michel LAMPEL, Lucien DADOUN, Dan SELLAM pour des actes similaires à ce que je subis et je suis insulté sans arrêt diffamé. En ce qui me concerne certains jusqu’à des policiers ont osé me sous-entendre (jusqu’à d’autres fonctionnaires) qu’être fonctionnaire c’est être au-dessus des lois. Ce n’est pas moi qui vous implique mais mon ex-compagne vu que la justice finit malgré ça à savoir qui a raison et a tort dedans vu que des instructions correctionnelles et criminelles sont enfin ouvertes dans trois tribunaux du département dans lequel je suis c’est à elle et à ses complices que je vous prierai de dire ça j’ai d’autres chats à fouetter que m’occuper des gens imbus de leur personnes qui veulent utiliser les autres pour exister comme des parasites (excusez-moi le terme).

                        Je vous prie d’agrées, Mesdames, Messieurs les Présidents et Ministres, députés et sénateurs, mes sincères salutations.

                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité