Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
24 juin 2016

Chers amis chers parents Maitre LECA vient de

Chers amis chers parents

 

Maitre LECA vient de m'informer que nous passons le 31 Octobre prochain à la 1ere chambre civil du tribunal de grande instance de Paris contre l'hopital d'Arras et l'agent judiciaire de l'état. Je reviens dessus j'ai été hospitalisé d'office le 23 Mars 2011, illégalement l'origine de ça est une assistante sociale du conseil général (avec la complicité de mon ex-compagne celle là qui se sert sans cesse de nombreux magistrats pour me faire tomber elle a failli plusieurs fois y arriver vu que j'ai parfois été condamné à de la prison avec sursis ou débouté mais bon je lache pas le morceau comme on dit) il y avait aucun arrêté préfectoral , le préfet n'a pas été informé dès le début de l'hospitalisation, c'est la famille le préfet (depuis le 5 Juillet 2011 le juge des libertés et de la détention) un membre de la famille ou un tiers pouvant justifier d'un intêret à agir, en plus sur le papier c'est une autre assistante sociale qui rempli la demande. En plus la négligeance des hopitaux d'Arras et Béthune (car j'étais au départ à celui de Béthune situé à Beuvry précisement une commune collée à Béthune) m'a engendré un abcès à la jambe j'ai du aller à la sortie (demandée par ma mère) à la polyclinique Anne d'Artois à Béthune, en plus j'ai su deux ans après qui était l'origine de ça, pendant ce temps Madame (mon ex) ne cessait pas de m'attaquer sans arrêt elle a même demandé à des tiers d'essayer de me tuer pendant ce temps on invente des expertises pour me faire passer pour dingue etc simplement parce que Madame est méchante je l'accuse même de corruption ainsi que d'autres. Je leur ai promis ainsi qu'aux juges que le monde entier un jour saura ça aujourd'hui j'informe sans arrêt en une semaine des milliers savent déjà tout ça. 

 

Cédric

Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité