Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
18 juin 2016

Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs chers amis

Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs chers amis la condamnation que j'ai subie par le tribunal correctionnel le 29 Septembre 2014 a été confirmée presqu'en totalité on m'enlève seulement les 150 euros que j'avais comme une autre condamnation subie devant le 4eme chambre correctionnelle de la cour d'appel de Douai je viens de déposer le jour même où j'ai su la décision un pourvoi en cassation c'est à dire le 15 Juin dernier même. J'estime que c'est encore une escroquerie des immobiliers, d'autres évoquent les notaires les huissiers etc moi j'ai eu des hordes d'immobiliers qui escroquent voilà ceux là ils me harcèlent me menacent (preuves à l'appui ) et osent m'accuser de ce qu'ils font eux même pire ils m'accusent d'usurpation d'identité j'aurai été placé plusieurs fois sous tutelle ce qui est incontestablement faux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité