Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
11 juin 2016

Mesdames,Mesdemoiselles et Messieurs chers amis

Mesdames,Mesdemoiselles et Messieurs chers amis

 

J'ai vu avec certains amis qui vivent la même chose que moi que pour espérer enfin que notre calvaire finisse que nous informons les médias internationaux parce que si nous le faisons certains ici en France qui s'opposent à nous ne pourrons plus faire quoi que ce soit. Comme en plus je suis dans nombreuses associations les amis qui sont dans ces associations (Au nom du peuple, Anvedj, Droit et libertés, Groupe information asile, comité national des victimes de la psychiatrie et beaucoup d'autres) ont été avertis aujourd'hui encore j'en ai vu un qui est d'accord avec moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité