Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
25 février 2016

news

Je précise que pour cette audience du 25 Mai prochain je m'attends à ce mes.ex-bailleurs prétendent que je suis menteur etc.que je ferai de la fausse déclaration à assurance ce qui a été la.cause de quatre à cinq procédures devant les tribunaux de grande instance.de Versailles, Compiègne, du Mans, Nanterre et Paris. Je répète que cela est uniquement et d'abord la.faute de mon ex - compagne qui en revanche est mythomane et même consomme de l'alcool. Celle ci fait de l'incitation à la haine raciale. Elle a déjà dit du mal des noirs et des arabes. Ceux qui me traitent de raciste devrait réfléchJir et connaître le sens de ce mot. J'amènerai un autre arret ou j'ai également été condamné à cause d'elle et des pompiers et relaxé en appel devant la 6eme chambre correctionnelle.  Je suis en droit d'en avoir assez. J'accuse Madame de corruption ainsi que ces.bailleurs. je ne cite pas le quemandage. Mon ex amie à été mal élevée je parle en connaissance de cause sans.parler de l'alcoolisme de la région Nord - Pas - de - calais de la méchanceté de.certains ( y a des gentils aussi qui admettent pas.ca)

Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité