Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justice pour Cédric
10 novembre 2016

Cédric MALENZAPA 8/11/2016 2621 rue Roger

Cédric MALENZAPA                                         8/11/2016

2621 rue Roger Salengro

62122 LABEUVRIERE                                 Tribunal de grande instance                                                                                                                                                           Parquet                                                                                                                                                                                     3 rue des Tribunaux                                                                                                                                                                     62503 SAINT OMER              

 

Copies adressées à Béthune et aux juges d'instructions à la Cour d'appel de Douai conservée ici

            Colissimo numéro

            Monsieur le Procureur de la République,

                        Je viens par la présente déposer plainte contre Monsieur et Madame H sis au............................................................... pour dénonciation calomnieuse.

                        Aujourd'hui même suite à une condamnation que je considère comme une erreur matérielle en date du 11 Mai dernier, dont j'ai fait appel du jugement et de l'exécution provisoire (je rappelle) la juge d'application des peines me convoque simplement parce que j'aurai dit que Monsieur et Madame  H maltraiteraient leurs enfants.

                        Je me dois de rappeler ce qui s'est véritablement passé depuis le début avec eux.

                        D'abord notre affaire est à la base du civil pur et dur. Je suis en droit d'être écœuré de ce qu'on me fait subir. J'ai aussi mis en cause plusieurs administrations publiques devant le tribunal de grande instance de Paris (pour la gouverne de certains) une audience est même prévu le 14 Novembre 2016. Pour ceux qui persistent à dire que je fais un délire de paranoïa je pourrai de droit leur demander le sens de ce mot et informer que je suis soutenu par des centaines de personnes j'ai des associations aussi qui m'aident d'autant qu'ils le sachent. Puisque Monsieur et Madame H   ont écrit eux même les 12 et 19 Novembre 2014 que j'étais mal vu à Béthune je suis parti de cette ville (alors que le conseil général, la préfecture et la mairie essayaient de m'y maintenir et de me sanctionner d'être parti à travers des refus d'aide sociale).

                        Déjà je me répète c'est avec Mme S  que j'ai les problèmes et celle-ci pour se faire remarquer veut de façon manipulatrice m'opposer à la terre entière parce qu'elle est comme ça. Suis-je un paranoïaque avec ce qu'a dit son ex-mari Monsieur Jean François CH  et la compagne de ce dernier Mme Sandrine M sise au  , il y a nombreux témoins je rappelle à ce sujet. Elle est allée aussi m'opposer à une assistante sociale du conseil général (Mme C) qui l'a avoué avant de commencer à alerter la terre entière à mon sujet de façon calomnieuse et diffamatoire (j'ai certains de ces courriers et depuis que je suis parti les vérités pleuvent), violer le secret médical pour me faire illégalement interner en psychiatrie le 23 Mars 2011 (et ils veulent encore essayer une deuxième fois), abuser de ma confiance avec le service tutélaire et de protection j'en ai fait état lors de mes premières plaintes. Contrairement (je tiens à rappeler) à ce que Monsieur et Madame H  disent de façon mensongère je n'étais pas en mesure d'accompagnement quand j'ai signé avec eux le bail pour le garage le 7 Août 2012 (veuillez voir ces courriers ci-après). Je suis en droit d'en avoir assez de ces accumulations de mensonges, je parle avec des preuves presque tout le temps et on m'attaque sans arrêt (je parle de Béthune sauf quand je viens couvert de sang ou quand j'ai des co-victimes) mes proches aussi subissent ça qu'ils le sachent ma compagne ma mère etc...) Le respect n'est pas à sens unique. A Béthune je leur ai dit qu'à mon goût dans certains cas (répété à la Cour de cassation ils veulent violer mes droits à la défense je dois seulement être avant même d'entrer dans un tribunal être pris pour un coupable). Un autre mensonge est que s'ils avaient résilié le bail du garage que je leur louais pour impayé pourquoi ne l'ont-ils pas fait moins de deux mois après avoir constaté les impayés et attendu 100 ans après pour ça et me menacer AVANT EUX pas moi, comme j'ai dit à la Cour d'appel et lors de ma plainte j'ai seulement parlé. Pourquoi ils ne sont pas allés pleurer à la gendarmerie d'Audruicq à la signature du bail ? Je rappelle avoir envoyé à Mme la juge d'instruction et à une autre à Boulogne-sur-Mer tous les détails de ça avec des preuves. Je n'ai pas exactement dit ça mot pour mot qu'ils maltraitaient leurs enfants. Ce sont eux qui à chaque fois parlent de leurs enfants inexplicablement je suis en droit de m'interroger et de me défendre. A mon goût Monsieur le procureur (je déduis au vu de ce que j'ai) qu'ils font mentir leurs enfants sur moi.

                        Ils n'ont rien à me reprocher de légal et sérieux si ce n'est que d'avoir interjeté appel d'un jugement rendu par la juge des tutelles le 12/11/2012 à ce sujet.

                        Alors que c'est à vous et à la cour d'appel que j'adresse mes demandes Mme la juge d'application des peines ici à Béthune ose presque me dire que je n'ai pas respecté leurs obligations là ça sent l'incarcération arbitraire. Je ne vais pas me laisser insulter comme ça ni les laisser à Béthune répéter Outreau et Patrick Dils sur moi. Je viens de leur dire que je parlerai plus à la cour de cassation, à la cour d'appel de Douai et devant vous ainsi qu'à Boulogne sur mer y a rien qui est possible avec eux à Béthune en rappelant que la relaxe que j'ai eu en appel après une première condamnation dans une affaire avec les pompiers est une autre preuve de tout ça on y constate bien que mes accusations contre Mme SWINIAREK sont fondées. Je leur ai dit que je vais assigner l'état devant le tribunal de grande instance de Paris.

                        J'entends aussi appeler de nombreux témoins pour détruire ces inepties.

                        Si Monsieur H  n'a rien à se reprocher pourquoi ils avaient peur que je fasse intervenir un détective contre eux et vous envoie ainsi qu'à la gendarmerie et à la police à la vitesse de l'éclair les informations que j'entendais trouver ?

                        Je sais également que ce que Madame S  et eux cherchent c'est pouvoir faire passer une tentative de meurtre à mon encontre (ainsi que des faux usages de faux en écriture publique (Mme C  qui malgré son rang d'assistante sociale du conseil général qui invente des choses qu'elle sait être fausses et pour me nuire).

                        Ils voulaient m'isoler en réalité je me rappele encore les injures menaces de Mme SWINIAREK (tu seras ceci, tu seras cela, tu auras si ça). Quand elle envoie n'importe qui y compris des policiers me menacer ou m'agresser physiquement ce n'est pas pour tuer peut-être ? J'ai envoyé à côté de ça un dossier aux juges d'instruction disant qu'à force d'être sans arrêt à faire le tour du monde à cause d'eux j'ai maintenant des problèmes à la jambe. Ma vie privée n'a pas à devenir de la politique. Je demanderai à être confronté à eux ainsi qu'à leurs enfants puisque nous nous accusons mutuellement.

                        Les dysfonctionnements à mon sujet et le fait qu'aujourd'hui cette affaire est à Béthune, à Boulogne-sur-Mer, à Douai, à Paris, de votre côté j'en suis pas responsable en plus les gens comme Madame S en profitent. Je me suis même disputé à cause de certains de vous avec ma mère parce que je veux me débarrasser de la nationalité française étant un inconvénient pour moi elle me dit que si je l'abandonne on va me faire si ça. J'ai honte de ça je pense à m'en débarrasser car j'ai honte d'être français veuillez voir ce que je subis.

                        Est-ce qu'ils veulent (eux) que je ressorte tous leurs courriers à mon encontre ? Dois-je rappeler qu'à Béthune ils ont é sans suite des plaintes que Mme C  et d'autres ont déposé contre moi pour des soi-disant appels malveillants ?  

                        Cordialement

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Justice pour Cédric
  • Mesdames Messieurs je souhaite surtout par celui-ci crier à l'injustice, je me suis même apercu qu'on cherche à m'empêcher de souffler de vivre, à me détruire en usant de la justice, j'ai déjà eu à le dire plusieurs fois jusqu'à la cour d'appel de Douai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité